Samedi 18 Mai, 2024 - 8:18 AM / Abidjan +33
Samedi 18 Mai, 2024 - 8:18 AM / Abidjan +33
Faits Divers

Sénégal – Gora Seck : « Pourquoi j’ai tué, décapité et emporté la tête de mon père »

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Sénégal – Gora Seck : « Pourquoi j’ai tué, décapité et emporté la tête de mon père »

Nous en savons un peu plus sur le meurtre d’Assane Seck, ce vieux de 71 ans décapité et la tête jetée dans un puits à Keur Assane, à Tivaouane. Son fils, auteur du meurtre, a révélé ce qui l’a poussé à passer à l’acte.

Selon les premiers éléments de l’enquête, le principal suspect, le fils de la victime, Gora Seck, a tué son père pour des lopins de terre.

Gora Seck a révélé aux enquêteurs s’être planqué dans la brousse en attente de son père qui devait aller à un baptême. Dès qu’il l’aperçoit, il s’attaque à lui en lui assénant un coup de gourdin.

Déboussolé, le vieux ne pourra se défendre et son fils s’empare de sa machette pour le décapiter et ensuite prendre sa tête avec lui. Gora Seck se dirige vers le puits du village et y jette la tête de son paternel avant d’aller troquer ses habits tachetés de sang avec de nouveaux habits.

Ces habits tachetés de sang, il les montrera aux enquêteurs après sa « confession ». Pour ce qui est du mobile, le règlement de compte a été avancé sans précisions larges.

Pour ce qui est du mobile du meurtre, Gora Seck menaçait, depuis plusieurs jours, son père qui aurait rédigé son testament livrant ses quelques lopins de terre à ses autres enfants. Les enquêteurs sont ainsi convaincus que c’est ce contentieux qui était encore au cœur de la discussion qui a été fatale à Assane Seck.

Senenews.com

 
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR